AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deuxième évènement a été créé !
Celui-ci dure cinq jours, il commence à partir d'aujourd'hui.
Allez vous inscrire : here.

Partagez | 
 

 ♫ les métiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


— Messages : 503
— Date d'inscription : 05/07/2010
— Age : 22

MessageSujet: ♫ les métiers   Sam 17 Juil - 9:43



♫ les métiers

Vous toucherez votre salaire tous les dimanches, pour qu'il vous soit versé, vous devrez avoir exercer votre métier, si vous êtes vétérinaire, votre cabinet devra être au moins ouvert, prêt à accueillir des clients. N'oubliez pas, vous n'empochez pas vos recettes et vous devrez payer vos visites.


♫ administrateurs ; 1/1
Les administrateurs administrent le forum. Pas possible ! Clairement, ils sont multifonctions, c'est pour cela que leur salaire est élevé. Ils sont noteurs, créateurs de fiches, livreurs en plus de leur boulot d'admin. C'est beaucoup hein.
    Salaire : 1 700 $


♫ modérateurs ; 0/1
Les modérateurs aident les administrateurs, ils font à peut-prêt le même travail que les administrateurs sauf qu'ils n'ont pas accès au panneau d'administration du forum.
    Salaire : 1 600 $


♫ noteurs ; 5/5
Les noteurs, oh qu'ils sont importants au bon fonctionnement du forum, vous pouvez pas vous imaginer ! Ils mettent à jour les fiches des chevaux, à chaque entrainements, chaque sorties, chaque cours etc. Nous avons donc besoin de personnes actifs afin de remplir cette lourde tache.
    Salaire : 1 400 $


♫ créateurs de fiches ; 2/3
Les créateurs de fiches créer des fiches de chevaux, ah la la, j'aime les noms très parlants. Pour exercer ce métier il faudra avoir un large stock de photographies ainsi qu'une connaissance sur les robes de chevaux et sur les races. Il faudra également une très grande imagination pour ce qui est des noms et du caractère des chevaux.
    Salaire : 1 400 $


♫ livreurs ; 1/1
Les livreurs allègent eux aussi le travail des administrateurs, ils s'occupent essentiellement de la boutique. Leur rôle c'est bien évidemment de livrer les packs achetés au début du jeu. Où faut-il livrer ces packs ? Eh bien dans les inventaires. Ce n'est pas un métier compliqué, il est fait pour les feignants, je ne vous le cache pas.
    Salaire : 1 300 $


♫ juges ; 0/3
Les juges s'occupent de déterminer les résultats aux concours organisés sur le forum. A chacun d'eux, un ou plusieurs des juges du forum sera choisi pour annoncer le gagnant et les autres classés. Ils devront être actif et ne pas manquer à l'appel lors d'un concours.
    Salaire : 1 300 $


♫ photographes ; 3/3
Les photographes ne sont pas une aide pour les membres, seulement une aide pour les créateurs de fiches ou les administrateurs Ils devront fournir des photographies de chevaux, au moins une dizaine par semaine. Pour cela, ils possèdent une partie secrètes où ils devront déposer leurs photos..
    Salaire : 1 300 $


♫ vétérinaires ; illimité
Les vétérinaires devront ouvrir un cabinet dans la partie prévu à cet effet puis effectué les commandes des membres. Leurs soins seront essentielles si un événement se produit puisque leurs services sont à la base facultatifs.
    Salaire : 1 200 $


♫ maréchaux-ferrant ; illimité
Les maréchaux-ferrant s'occupent des sabots de vos chevaux, tout comme les soins du vétérinaires, les siens sont également facultatifs mais utiles pour un des chevaux si le shérif en décide. Il faudra aussi qu'un cabinet soit ouvert au cas-où.
    Salaire : 1 200 $


♫ étalonniers ; 2/3
Les étalonniers sont très importants, ils s'occupent des saillies et des naissances. Pour faire saillir vos chevaux, il faudra bien entendu passer par lui eux car vous ne pouvez pas faire reproduire vos chevaux seul. Les étalonniers ajoutent également les fiches des poulains aux carnets des points et édite les fiches des parents pour y noter le nom du poulain en tant que produit.
    Salaire : 1 250 $


♫ entraineurs ; 1/5
Les entrainements entrainent vos chevaux en complément de leurs entrainements quotidiens. Les entrainements peuvent se passer en votre présence, mais ils devront être limités pour ne pas en abuser.
    Salaire : 1 200 $


♫ débourreurs ; 0/5
Les débourreurs dressent vos poulains, ce service est donc indispensable pour qu'ils grandissent et atteignent la maturité sexuelle.
    Salaire : 1 200 $


♫ randonneurs ; 1/5
Les randonneurs vous divertisseront, ils organisent des randonnées toutes les semaines afin d'augmenter les compétences de vos chevaux.
    Salaire : 1 200 $


♫ éthologues ; 0/5
Les éthologues sont ici pour améliorer le comportement de vos chevaux et votre relation avec lui. Une séance avec un éthologue augmentera les points de votre cheval dans la discipline « éthologie ».
    Salaire : 1 200 $


♫ chômeurs ; illimité
Les chômeurs chôment c'est évident, ils n'exercent aucun métier, alors ils touchent une aide afin qu'il n'y ait pas d'injustice.
    Salaire : 900 $

__________________________________________

le troupeau ~ mes sous
Try me if you wanna it’s so easy try me if you wanna.
Kill me if you don’t like me no more just kill me. I’m so easy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clipseez-shenval.forum-actif.net
 

♫ les métiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shenval Meadow :: shenval ; the beginning :: ♫ shenval's rules-