Shenval Meadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deuxième évènement a été créé !
Celui-ci dure cinq jours, il commence à partir d'aujourd'hui.
Allez vous inscrire : here.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Evènement N°2. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Prada.
petit chorizo bleu égaré dans un labyrinthe.

— Messages : 153
— Date d'inscription : 13/08/2010

- Evènement N°2. - _
MessageSujet: - Evènement N°2. -   - Evènement N°2. - EmptyLun 23 Aoû - 7:01

♫ EVENEMENT N°2


« que fais-t-elle là ? ; premier jour
Aujourd'hui, le temps était gris, allez savoir pourquoi. Le ciel menaçait de laisser tomber la pluie que certain attendait depuis très longtemps. Vous décidez quand même d'aller en promenade avec votre cheval favoris. C'est environs dix minutes plus tard que la pluie tombe enfin. Vous vous apprêtiez à faire demi-tours mais une silhouette allongé au loin vous frappe à l'œil.Par simple curiosité, vous vous avancez vers celle-ci. C'est à votre grande surprise que vous voyez une femme. Elle avait l'air en mauvaise forme. Elle s'écria.

« Aidez moi s'il vous plait, je ne me sens pas bien j'ai besoin de soin. »

C'est après une longue discutions avec elle que vous décidez de l'emmener chez vous, dans votre ranch afin qu'elle se rétablisse. Elle s'appelait Alice, cette femme. Oui, elle était perdu, complétement désorientée


Revenir en haut Aller en bas



Prada.
petit chorizo bleu égaré dans un labyrinthe.

— Messages : 153
— Date d'inscription : 13/08/2010

- Evènement N°2. - _
MessageSujet: Re: - Evènement N°2. -   - Evènement N°2. - EmptyLun 23 Aoû - 7:23

JOUR N°1
LE 23 Août 2O1O;

jour n°1 ; vous allez en ville acheter des médicaments pour Alice, voyez comment elle réagit à ces derniers en tirant le premier dé.

Arrivée au ranch, j'aidais la jeune femme à monter les larges escaliers qui montaient aux chambres et l'aidais à se hisser sur le lit, celui-ci n'était pas des plus agréables, il était réservé aux employés de passage, mais là, il faisait très bien l'affaire. La femme se plaignait sans cesse, elle me demandais s'il y avait à SilverSpurs des médicaments. Biensûr oui, mais pas ceux qui correspondaient à ce que me demandait Alice. Celle-ci semblait réellement souffrire, c'est pourquoi, je la laissa en compagnie de l'un des palefrenier, et j'allais seller mon étalon Eastern Ohio. Celui-ci était bien surpris, jamais il était dérangé lors de son repas. Je mehissais hâtivement sur son dos, et malgré ses représailles, je lui demandais le trot, puis le galop. Eastern Ohio était assez rapide, mais je ne désirais pas qu'il se froisse un tendons, ou un muscle, alors je le laissais parfois à une allure plus douce. Malheureusement, le ranch était encerclé d'immences forêts, de prairies remarquables, mais loin était la ville. Bien plus tard, nous y arrivions enfin. Eastern Ohio était fatigué, moi de même, mais je me précipitais vers la pharmacie. Celle-ci n'était pas vraiment grande, mais comptait un large choix de médicaments. Une fois que j'avais ce qu'il me fallait, je remontais sur le bel étalon et nous repartions au trot. Nous traversions quelques collines, la forêt, de nombreuses prairies, et à nouveaux la forêt, puis, enfin, nous arrivions au ranch. Je mis pieds à terre, et me précipitais dans la grande maison. Le parquet grinçait sous mes pas, et j'arrivais enfin à Alice.


Dernière édition par Prada. le Lun 23 Aoû - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Shérif
bébé élan accro aux tatouages.

— Messages : 671
— Date d'inscription : 11/07/2010

- Evènement N°2. - _
MessageSujet: Re: - Evènement N°2. -   - Evènement N°2. - EmptyLun 23 Aoû - 7:23

Le membre 'Prada.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1- évènement n°2' :
- Evènement N°2. - Toujours
Revenir en haut Aller en bas



Prada.
petit chorizo bleu égaré dans un labyrinthe.

— Messages : 153
— Date d'inscription : 13/08/2010

- Evènement N°2. - _
MessageSujet: Re: - Evènement N°2. -   - Evènement N°2. - EmptyMar 24 Aoû - 0:34

JOUR N°2
LE 24 Août 2O1O;


jour n°2 ; vous attelez votre cheval pour aller faire une balade en ville, voyez comment elle se passe en tirant le deuxième dé.

Dès la matinée, je m'affairais aux écuries, et tout particulièrement auprès de mon étalon Eastern Ohio. Je lui mis le harnais et le sortis du barn afin de lui mettre la voiture d'attelage. La jeune femme était debout, je ne savais pas si elle allait mieux, mais elle semblait partante pour une promenade en ville. Toutes deux nous montions sur la voiture, Eastern Ohio était un peu inquiet, mais ce laissait bien faire. Nous quittions le ranch, au rythme des douces foulées de l'étalon, qui restait au pas. Après quelques minutes de trot, une longue marche, nous arrivions enfin à la ville. Alice observait le paysage avec beaucoup et une fois en ville, Eastern Ohio marchait plus calmement, comme s'il avait compris qu'il s'agissait d'une petite balade.


Dernière édition par Prada. le Mar 24 Aoû - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Shérif
bébé élan accro aux tatouages.

— Messages : 671
— Date d'inscription : 11/07/2010

- Evènement N°2. - _
MessageSujet: Re: - Evènement N°2. -   - Evènement N°2. - EmptyMar 24 Aoû - 0:34

Le membre 'Prada.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'2- évènement n°2' :
- Evènement N°2. - Passatisbala
Revenir en haut Aller en bas



Prada.
petit chorizo bleu égaré dans un labyrinthe.

— Messages : 153
— Date d'inscription : 13/08/2010

- Evènement N°2. - _
MessageSujet: Re: - Evènement N°2. -   - Evènement N°2. - EmptyMer 25 Aoû - 2:39

JOUR N°3
LE 25 Août 2O1O;


jour n°3 ; vous montez à cheval dans la carrière et Alice vous regarde, voyez ce qu'elle en a pensé en tirant le troisième dé.

J'avais pour habitude de monter Eastern Ohio durant la matinée, l'étalon était assez anxieux aujourd'hui, mais appréciait volontier le pansage que je lui faisais. Après ceci, je le sellais, et me mis en selle. J'apperçut alors Alice qui s'approchait des écuries. Je lui indiquait où j'allais m'entraîner, et elle me suivait. Une fois dans la carrière, je marchais tranquillement l'étalon, celui-ci ne cessait de regarder la jeune femme, qui était accouder à la barrière. Elle regarder le début du travail, mais je ne savais pas ce qu'elle en pensait. Eastern Ohio était tel son habitude, toujours un peu trop énergique, mais j'essayais de le calmer, tout en le travaillant suffisemment.



Dernière édition par Prada. le Mer 25 Aoû - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Shérif
bébé élan accro aux tatouages.

— Messages : 671
— Date d'inscription : 11/07/2010

- Evènement N°2. - _
MessageSujet: Re: - Evènement N°2. -   - Evènement N°2. - EmptyMer 25 Aoû - 2:39

Le membre 'Prada.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'3- évènement n°2' :
- Evènement N°2. - Moyennesatismont
Revenir en haut Aller en bas



Prada.
petit chorizo bleu égaré dans un labyrinthe.

— Messages : 153
— Date d'inscription : 13/08/2010

- Evènement N°2. - _
MessageSujet: Re: - Evènement N°2. -   - Evènement N°2. - EmptyJeu 26 Aoû - 3:33

JOUR N°4
LE 26 Août 2O1O;


jour n°4 ; vous partez faire une balade à cheval avec Alice, voyez comment elle s'est passé en tirant le quatrième dé.

Aujourd'hui le temps était idéal pour une balade dans les bois du ranch. J'en fis part à Alice, qui se montra assez enjouée de cette occasion. Je lui prêta Eastern Ohio, celui-ci était suffisemment entraîné, et était de plus en plus calme. Alice semblait assez satisfaite de devoir monter Eastern Ohio. Quant à moi, je prenais mon autre cheval, qui n'est autre que Little Pumpkin. A vrai dire, je ne m'entends pas vraiment bien avec Alice, je faisais des efforts pour qu'elle soit assez contente de son séjour, mais elle ne semblait jamais satisfaite. Et puis tanpis, si elle en avait assez d'être ici, mais je comptais bien sur cette balade pour la satisfaire. Maintenant, reste à savoir comme celle-ci se déroulera. J'aidais Alice à monter sur l'étalon, celui-ci était un peu agité, mais sans plus. Je donnais quelques petites instructions à la jeune femme, avant de me mettre à mon tour en selle. Nous commençions ensuite la balade, en espérant, que tout se passe bien.

Revenir en haut Aller en bas



Shérif
bébé élan accro aux tatouages.

— Messages : 671
— Date d'inscription : 11/07/2010

- Evènement N°2. - _
MessageSujet: Re: - Evènement N°2. -   - Evènement N°2. - EmptyJeu 26 Aoû - 3:33

Le membre 'Prada.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'4- évènement n°2' :
- Evènement N°2. - Moyennementsatisfaaaiiiiite
Revenir en haut Aller en bas



Prada.
petit chorizo bleu égaré dans un labyrinthe.

— Messages : 153
— Date d'inscription : 13/08/2010

- Evènement N°2. - _
MessageSujet: Re: - Evènement N°2. -   - Evènement N°2. - EmptyVen 27 Aoû - 5:46

JOUR N°5
LE 27 Août 2O1O;


jour n°5 ; vous organisez un repas d'au revoir pour la jeune femme, voyez ce qu'elle si elle est satisfaite en tirant le cinquième dé.

Alors que le soleil se couchait, se laissant observer au-delà des prairies et bois, de ses couleurs orangées. Alice était dans la chambre, certainement à se préparer, il faut avouer qu'elle passait énormément de temps à se préparer, elle était un peu trop superficiel pour être dans un ranch, bien que celui-ci soit très propre. Bref, nous avions préparé une grande table, mis de beaux couverts, n'étant pas une grande cuisinière, j'avais laissé l'un des travailleurs du ranch faire le dîner, mais je l'avais fortement assisté. Nous attendions tous Alice, même les deux chevaux s'étaient approchés de la barrière. Enfin, elle arrivait, sans savoir comment se passerait ce dîner.


Dernière édition par Prada. le Ven 27 Aoû - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Shérif
bébé élan accro aux tatouages.

— Messages : 671
— Date d'inscription : 11/07/2010

- Evènement N°2. - _
MessageSujet: Re: - Evènement N°2. -   - Evènement N°2. - EmptyVen 27 Aoû - 5:46

Le membre 'Prada.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'5- évènement n°2' :
- Evènement N°2. - Tresbonrepas
Revenir en haut Aller en bas


Clipseez

Clipseez
Admin

— Messages : 503
— Date d'inscription : 05/07/2010
— Age : 29

- Evènement N°2. - _
MessageSujet: Re: - Evènement N°2. -   - Evènement N°2. - EmptyDim 5 Sep - 0:17

Le dé n°4 ne s'affiche pas, je relance alors pour toi Prada.
Revenir en haut Aller en bas
https://clipseez-shenval.forum-actif.net



Shérif
bébé élan accro aux tatouages.

— Messages : 671
— Date d'inscription : 11/07/2010

- Evènement N°2. - _
MessageSujet: Re: - Evènement N°2. -   - Evènement N°2. - EmptyDim 5 Sep - 0:17

Le membre 'Clipseez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'4- évènement n°2' :
- Evènement N°2. - Passatifaiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


- Evènement N°2. - _
MessageSujet: Re: - Evènement N°2. -   - Evènement N°2. - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Evènement N°2. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shenval Meadow :: shenval ; country :: ♫ les ranchs privés :: ♫ prada-